Votre spa ne fonctionne plus et le code d’erreur E95 apparaît sur l’écran du panneau de contrôle. Cela n’indique pas automatiquement la présence d’un défaut dans le box de contrôle devant être réparé. Le code d’erreur E95 indique que le système s’est mis en sécurité, car la température de l’eau est trop élevée.


Causes possibles:

- La température est trop élevée.

- La capteur de température est défectueux. Une cause courante de ce problème est l’utilisation fréquente de votre spa dans une température ambiante inférieure à 5 °C, ce qui est interdit selon le manuel. Ceci raccourcit vraiment la durée de vie de votre spa.   


Solution:

1

Laissez refroidir l’eau

- Éteignez le chauffage.

- Appuyez sur le bouton de filtration.

- Appuyez sur le bouton des jets (uniquement pour les modèles qui disposent de jets) 

- Attendez jusqu’à ce que la température de l’eau ait baissé en dessous de 40° C.

- Uniquement pour le modèle SSP-20 : au moment que l’eau a baissé en dessous de 40° C, appuyez sur le bouton ""reset"" sur le panneau de contrôle.


2

Éteignez le box de contrôle. Débranchez la prise. 

Consultez le manuel pour plus de détails. Si le code d’erreur persiste, veuillez passer à l’étape suivante.


3

Enregistrez le problème auprès du centre de services d’Intex sur www.intexsupport.be. Après réception de l’enregistrement, il vous proposera une solution adéquate.