Le code d’erreur E98 apparaît sur l’écran du panneau de contrôle. Ceci signifie que le capteur de température de l’eau s’est mis en sécurité.


Causes possibles:

- Le spa est placé dans un endroit dont la température ambiante est trop basse.

- La température de l’eau ou la température ambiante a atteint 45 °C

- Le capteur de température s’est mis en sécurité en raison d’une cause différente.

- Le capteur de température est défectueux.


Solution

1

Placez le spa à un endroit plus chaud

Si le spa est placé dans un endroit trop froid (où, p. ex., la température ambiante baisse pendant la nuit en dessous de 5  C) :


Placer le spa dans un endroit plus chaud.

Attendre 12 heures.

Rallumer l'appareil.

Si vous ne disposez pas d’un tel endroit, veuillez suivre les instructions d’hivernage du manuel.


2

Résolvez le problème en faisant une réinitialisation (modèle produit avant le 01/04/2015)

La date de production se trouve sur la petite étiquette, en bas sur le côté du box de contrôle en-dessous.


Attention: il ne s’agit pas de la même réinitialisation que celle du DDR (le petit boîtier noir sur le cordon d’alimentation).


Appuyez à l’aide d’un objet long et dur sur le bouton « RESET » en bas sur le côté du boîtier de commande.

Arrêtez quand vous entendez un clic métallique.


Le code d’erreur E98 persiste

Votre modèle de spa ne dispose pas d’un bouton « reset »;

Même après différents essais, le code d’erreur E98 persiste;

Le bouton « reset » est bloqué;

Le capteur de débit dans le box de contrôle est probablement défectueux. 


Enregistrez le problème auprès du centre de services d’Intex sur www.intexsupport.be. Après réception de l’enregistrement, il vous proposera une solution adéquate.